M

Avocat

Maître Mélissa Pablo, avocate au Conseil des Prud’hommes (CPH) à Nice

Située à Nice dans le département des Alpes-Maritimes (06), Maître Mélissa Pablo est une avocate aux prud’hommes chargée de remplir une double mission d’assistance et de représentation pour régler les litiges pouvant naître à l’occasion de tout contrat de travgvnvhvnvnv,nvn, 

Le Conseil des Prud’hommes est la juridiction qui traite les litiges du droit du travail survenant entre employeurs et salariés à l’occasion de la formation, de l’exécution ou encore de la rupture du contrat de travail.

Conseil des Prud'hommes

Assistance et représentation personnalisées

Maître Mélissa Pablo intervient à Nice et les communes aux alentours comme Vence, Antibes et Cannes, devant le Conseil de Prud’hommes, afin de défendre vos intérêts et vous accompagner dans toutes les décisions importantes que vous devrez prendre.

Maîtrisant la technicité propre à l’oralité des débats tout en respectant le principe du contradictoire, votre avocate vous protège d’un risque de conflit devant le Conseil des Prud’hommes.

Que vous soyez employeur ou salarié, Maître Mélissa Pablo met à votre service son expertise et son expérience en cas de contentieux pouvant s’élever à l’occasion d’une relation contractuelle de travail. 

Maître Mélissa Pablo propose également de vous assister devant le Tribunal de Grande Instance – Pôle Social (ancien Tribunal des affaires de sécurité sociale) pour la contestation des redressements URSSAF, les contentieux de la faute inexcusable, les contentieux de la maladie professionnelle et des accidents du travail, ou encore les contentieux de la faute inexcusable de l’employeur. 

Maître Mélissa Pablo est également compétente en cas de litige devant le Tribunal du Contentieux de l’Incapacité.

Pour tout renseignement supplémentaire sur l’assistance et représentation au Conseil des Prud’hommes, n’hésitez pas à contacter votre avocate,

Maître Mélissa Pablo au 07.69.28.17.66 ou au 04.93.44.30.50.

Contact

57 promenade des Anglais

06000 Nice

Téléphone :

07.69.28.17.66 / 04.93.44.30.50

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h à 18h30

Formulaire